Il y a des hommes qui sont fans uniquement des femmes ayant des formes généreuses, il y en a d'autres qui n'aiment pas ça et qui ne sont pour autant faire des grossophobes. On ne peut pas aimer tout le monde, il faut respecter ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Tout comme il faut respecter les femmes rondes. Dans cet article on vous donne quelques conseils pour apprivoiser sa sexualité quand on a des rondeurs féminines.
Qu'est-ce qu'une femme ronde ?
Une femme dite « ronde » c'est une femme qui présente des formes pulpeuses. Cela peut être un visage rond, des hanches larges, des fesses potelées, une forte poitrine, un peu de ventre, des bras plus imposantés etc. Les femmes rondes sont également appelées des femmes généreuses, des femmes fortes ou des femmes pulpeuses. Le terme « grosse » est très péjoratif et « femme ronde » est une manière « politiquement correct » de dire femme en surpoids. Dans notre société on emploi souvent à tort le terme ronde dès qu'une femme dépasse la taille 40. Mais saviez que moins de 20% des femmes portent un 40 ? La majorité des françaises seraient-elles rondes ?
Savoir s'accepter, c'est être ronde et sexy
Certaines femmes rondes sont très épanouies, n'en souffrent pas du tout, elles savent au contraire que pour certains hommes c'est un atout. Elles considèrent leurs rondeurs comme gracieuses et elles savent en jouer. A l'opposé, il existe des femmes qui en souffrent parce qu'elles aimeraient être minces, que leur ex-copain est parti avec une femme qui avait 15 kilos de moins, qui se comparent à leurs proches ou qui en souffrent également car la société met beaucoup en avant les femmes minces ou pas en surpoids. Certaines femmes aux formes généreuses souffrent en silence et n'osent pas le revendiquer. Beaucoup de rondes n'aiment pas leur corps, elles sont complexées, elles n'osent pas de nouvelles choses au lit.
Si vous avez des rondeurs, commencez par vous assumer. Il n'y a rien de pire que de créer un profil sur Tinder, de mettre des photos de son visage uniquement, de cacher ses formes et voir un homme démarquer et être déçu ou blessé car vous lui avez menti. Un homme doit vous accepter pour ce que vous êtes mais pour ça, il faut commencer par vous acceptez vous-même.
Je suis un homme, comment faire l'amour avec une ronde ?
Vous devez la mettre dans un état d'esprit de profiter du moment, ne la jugez pas, ne lui faite pas sentir qu'elle est « grosse ». Naturellement, elle pourra avoir envie de faire l'amour dans le noir, elle voudra garder ses vêtements, et se jugera elle-même. Si c'est son choix, respectez-le. Dites-lui qu'elle est belle, que vous aimez son corps, sa personnalité, sa générosité et que si vous avez décidez de faire l'amour avec elle, c'est justement pour ce qu'elle est réellement.
Si une femme n'est pas à l'aise avec son partenaire, vous le ressentirez car les émotions sont contagieuses et cela sera un moment de malaise pour tout le monde. Il y a donc une notion de psychologie dans tout ça. Si une femme ronde est bien dans sa tête, elle saura se lâcher au lit. Si elle est complexée, si elle se sentira mal, cela créera un malaise dans la relation.
La pire chose pour un homme est de se forcer d'avoir des relations sexuelles avec une femme forte ou ne dites jamais à une femme ronde « j'ai toujours voulu essayer de coucher avec une grosse ». C'est une remarque désobligeante ! Les femmes rondes ne doivent pas être fétichisées !
Comment être une bonne partenaire sexuelle quand on est ronde ?
Avoir des relations sexuelles en étant c'est un peu comme faire l'amour comme si on était mince. Les positions sexuelles pour les femmes fortes ne diffèrent que par le fait que les partenaires doivent éviter de s'asseoir ou de s'allonger l'un sur l'autre. Une telle situation pourrait être inconfortable pour tout le monde. Nous vous propositions 3 positions sexuelles du kamasutra, parfaites si vous avez quelques kilos en trop !
Allongée sur une table
Cette position du kamasutra peut être réalisée sur un autre support comme une chaise haute sur laquelle la femme s'assoit de manière à ce que ses fesses soient sur le bord. L'homme se place ensuite entre ses cuisses, attirant vers lui les jambes légèrement surélevées de sa partenaire. Pendant le rapport, l'homme peut également faire reposer les mollets de la femme sur ses épaules.
Si le couple utilise une table. La femme peut s'allonger sur celle-ci, en étendant son bassin vers l'avant pour faciliter la pénétration vaginale.
Position sexuelle de l'étoile de mer
Le partenaire est allongé sur le côté du partenaire couché sur le dos et la femme place sa jambe gauche sous sa cuisse droite levée. Sa jambe droite repose sur la cuisse gauche de l'homme. Tout en faisant l'amour, les deux font de petits mouvements circulaires des hanches. Ils peuvent également se caresser et se frotter l'un contre l'autre sans se pousser l'un contre l'autre avec le poids de leurs corps.
Position sexuelle de la chaise enchevêtrée
Il s'agit de la position préférée des femmes, car elles peuvent regarder leur partenaire dans les yeux tout en faisant l'amour et être admirées par lui. Dans cette position, les deux partenaires sont assis l'un en face de l'autre de manière à ce que le pénis puisse glisser dans le vagin. Les deux partenaires pressent fermement les hanches de l'autre avec leurs cuisses. Ils peuvent également se tenir les coudes ou s'éloigner l'un de l'autre pendant le rapport et s'appuyer sur les coudes de l'autre de sorte que seul leur bassin soit en contact avec l'autre. Cette position procure aux amoureux de nombreuses sensations et aide à surmonter l'intimidation liée à l'apparence de l'autre.
Si vous êtes prête à devenir une bête sexuelle, pourquoi ne pas déposer votre annonce plan cul ronde ? Après tout, les rencontres coquines libérées ne sont réservés aux femmes minces et vous aussi vous avez le droit d'assumer votre sexualité à 2000% !
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.